Le Sanctuaire Des Samourais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Sanctuaire Des Samourais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Trés mauvaise nouvelles...désolé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Masataka
Samurai
Samurai
Masataka


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 33
Localisation : La seyne
Date d'inscription : 05/10/2006

Trés mauvaise nouvelles...désolé Empty
MessageSujet: Trés mauvaise nouvelles...désolé   Trés mauvaise nouvelles...désolé Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:16

Voila je suis désolé mais je vais quitter la guilde donc...dissolution oblige j'en suis vraiment désolé. Je pars car la guilde ne donne pas du tout le résultat que j'èspérais. Pour la suite des San je suis encore désolé je vous laisse le forum si vous voulez continuer, dés que j'aurias dissolus la guilde je m'enleverais l'administration du forum ou au pire je supprimerais mon pseudo. Même si je la quitte j'èspére que vous allez la faire revivre et la rendre superieur a toute les autres guildes. Je n'ai plus grand chose a dire alors je vous souhaite bonne chance, en èspérant que vous m'en voudriez pas trop. Si vous avez l'intention de m'en vouloir éternellement je le comprendrais totalement. Je ne sais pas quand je dissolurais la guilde mais sa ne devrait pas tarder. J'enverrai aux membres un FM pour avertir que je la dissous et que si ils veulent avoir des précisions qu'ils viennent sur le forum.


Masataka triste de décevoir tout le monde mais en vous souhaitant une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://organgenuit.phpbb9.com
hiso
Samurai
Samurai
hiso


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : Oniirys
Date d'inscription : 16/10/2006

Trés mauvaise nouvelles...désolé Empty
MessageSujet: Re: Trés mauvaise nouvelles...désolé   Trés mauvaise nouvelles...désolé Icon_minitimeMer 13 Déc - 9:29

Si tu part la guilde n'existera plus, en tout cas pas avec moi. le truc que tu n'as pas compris c'est que tout avance au ralenti en ce moment.
Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-255568.html
Masataka
Samurai
Samurai
Masataka


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 33
Localisation : La seyne
Date d'inscription : 05/10/2006

Trés mauvaise nouvelles...désolé Empty
MessageSujet: Re: Trés mauvaise nouvelles...désolé   Trés mauvaise nouvelles...désolé Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:14

Désolé Hiso...je dissoudrais la guilde aujourd'hui dans la journée aprés avoir envoyer un FM a toute la guilde
Revenir en haut Aller en bas
http://organgenuit.phpbb9.com
MuZz
Samurai
Samurai
MuZz


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2006

Trés mauvaise nouvelles...désolé Empty
MessageSujet: Re: Trés mauvaise nouvelles...désolé   Trés mauvaise nouvelles...désolé Icon_minitimeMer 13 Déc - 14:58

Et sans moi non plus...

C'est donc a toi d'informer la disolution de la guilde a nos alliées Wink afin qu'il sache ce passe ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minoha
Samurai
Samurai
Minoha


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 15/10/2006

Trés mauvaise nouvelles...désolé Empty
MessageSujet: Re: Trés mauvaise nouvelles...désolé   Trés mauvaise nouvelles...désolé Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:02

ben sa sera sen moi non plus Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Masataka
Samurai
Samurai
Masataka


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 33
Localisation : La seyne
Date d'inscription : 05/10/2006

Trés mauvaise nouvelles...désolé Empty
MessageSujet: Re: Trés mauvaise nouvelles...désolé   Trés mauvaise nouvelles...désolé Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:09

Bien sur Muzz si vous ne la reformer pas je m'occuperais moi moi meme t'avertir nos trois alliés
Revenir en haut Aller en bas
http://organgenuit.phpbb9.com
La Croute
La Seule, La Vraie
La Croute


Féminin Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 06/11/2006

Trés mauvaise nouvelles...désolé Empty
MessageSujet: Re: Trés mauvaise nouvelles...désolé   Trés mauvaise nouvelles...désolé Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:09

et moi alors je deviens quoi ???

je n'ai pas ton passé MuzZ, ni Hiso ....

je veux rester dans vos guildes a vous qui m'avez ouvert vos portes Sad
Revenir en haut Aller en bas
MuZz
Samurai
Samurai
MuZz


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2006

Trés mauvaise nouvelles...désolé Empty
MessageSujet: Re: Trés mauvaise nouvelles...désolé   Trés mauvaise nouvelles...désolé Icon_minitimeMer 13 Déc - 23:23

t'inquite pas La Croute, sache que si tu as des questions sur le jeu je suis tjs dispo pour y repondre =)
Tu as mon msn.. bien que tu es jamais conecté ^_^ ou tu m'envoi un mp ( Muzzaki, bellombre )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trés mauvaise nouvelles...désolé Empty
MessageSujet: Re: Trés mauvaise nouvelles...désolé   Trés mauvaise nouvelles...désolé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trés mauvaise nouvelles...désolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire Des Samourais :: Temple de la Vie :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser