Le Sanctuaire Des Samourais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Sanctuaire Des Samourais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Formulaire d'inscription

Aller en bas 
+2
MuZz
hiso
6 participants
AuteurMessage
hiso
Samurai
Samurai
hiso


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : Oniirys
Date d'inscription : 16/10/2006

Formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Formulaire d'inscription   Formulaire d'inscription Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:32

INTERDICTION DE FLOODER (PARLER POUR NE RIEN DIRE) SINON JE SUPRIME LE MESSAGE Exclamation
Soyez plsu sérieux ici s'il vous plais , je parle surtout pour les floodeurs.

Comment trouvez-vous le nouveau formulaire d'inscriptions ?

Arrow Peace
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-255568.html
MuZz
Samurai
Samurai
MuZz


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2006

Formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription   Formulaire d'inscription Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:35

le formulaire d'inscription est tres bien.
Et l'idée de faire un stage chez les AFA est bonne, car je ne suis pas doué pour de se qui est de l'apprentissage.
Je peux donner des conseils, des stratégies... mais l'enseignement c'est pas mon fort.

study
Revenir en haut Aller en bas
hiso
Samurai
Samurai
hiso


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : Oniirys
Date d'inscription : 16/10/2006

Formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription   Formulaire d'inscription Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:36

Exactement comme moi, le stage leur apprendra les bases, et nous on s'occupera du reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-255568.html
Minoha
Samurai
Samurai
Minoha


Masculin Nombre de messages : 325
Age : 32
Localisation : la seyne sur mer
Date d'inscription : 15/10/2006

Formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription   Formulaire d'inscription Icon_minitimeLun 13 Nov - 20:38

moi aussi je trouve tres bien le nouveau formulaire et il est trés bien expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Masataka
Samurai
Samurai
Masataka


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 33
Localisation : La seyne
Date d'inscription : 05/10/2006

Formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription   Formulaire d'inscription Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:33

Trés bien ton formulaire Hiso le seul truc c'est que la parti collaboration AFA faudrait la mettre en caher non ? peut etre que c'est deja le cas...mais comme je lui l'admin originel je voit tout entend tout hihi (desole pour la derniere phrase...)
Revenir en haut Aller en bas
http://organgenuit.phpbb9.com
hiso
Samurai
Samurai
hiso


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : Oniirys
Date d'inscription : 16/10/2006

Formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription   Formulaire d'inscription Icon_minitimeMar 14 Nov - 9:19

les "étrangers" a la guilde voient "collaborations" mais ne peuvent pas lire ce qui est écris .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-255568.html
Masataka
Samurai
Samurai
Masataka


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 33
Localisation : La seyne
Date d'inscription : 05/10/2006

Formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription   Formulaire d'inscription Icon_minitimeMar 14 Nov - 10:43

Ok alors desole d'avoir dit une c*******
Revenir en haut Aller en bas
http://organgenuit.phpbb9.com
van-senseï
Etranger
Etranger



Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2006

Formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription   Formulaire d'inscription Icon_minitimeMar 14 Nov - 14:34

Je sais pas ce qu'en pense les admin actuel mais moi en tant qu'ancien fondateur des AFA je ne suis pas pour.

Former des joueurs à la dur loi d'AF ok mais former les joueurs d'une autre guilde je trouve ça un peu abusé.

Mais je signale que ce n'est que mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
[AFA]Vash
Collaborateurs
Collaborateurs
[AFA]Vash


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/10/2006

Formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription   Formulaire d'inscription Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:25

Van sensei, cette collaboration est efective (desole je n'ai pas encore poster sur notre forum ) et les admins en on discuter avec les admins SAN, il etait deja dans nos previsions de demarrer ce type d'activite, la demande des Samourais n'a fait qu'accelerer les choses.

pour ma part, je trouve que cela represente completement l'esprit AFA, le but premier des AFA est la formation de nouveaux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
hiso
Samurai
Samurai
hiso


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : Oniirys
Date d'inscription : 16/10/2006

Formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription   Formulaire d'inscription Icon_minitimeMar 14 Nov - 15:56

De toute facon, si vraiment ca ne marche pas comme prévu, on annule.
Mais ca va etre cool j'en suis sur. Et d'autres guildes vont peu etre faire la meme chose.


Dernière édition par le Mar 14 Nov - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-255568.html
Masataka
Samurai
Samurai
Masataka


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 33
Localisation : La seyne
Date d'inscription : 05/10/2006

Formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription   Formulaire d'inscription Icon_minitimeMar 14 Nov - 16:00

Bien sur que si sa ne marche pas comme prévu on va pas vous forcer a continuer
Revenir en haut Aller en bas
http://organgenuit.phpbb9.com
van-senseï
Etranger
Etranger



Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2006

Formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription   Formulaire d'inscription Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:12

Je ne comprends pas du tout vous votre démarche dans ce cas et je ne partage cette vision de la guilde je vais donc envisager de quitter l'academy pour jouer en freelance car les objectifs de la guilde ne correspondent plus tout à fait à ce que j'avais établi à la création de cette guilde.

J'aidé les joueurs novice à jouer à AF, je n'aidais pas les guildes à avoir des bons joueurs.
Je trouve ça un peu trop facile pour les guildes qui vont vous envoyer des novices et dégradant pour vous car vous ne serez qu'une guilde de passage.
A noter que c'était le cas avant car les gens pouvait partir à la fin de leur formation mais la c'est carrement allez là bas et revenez quand vous serez lv à mort ^^

Bonne continuation à vous les samouraïs.
Revenir en haut Aller en bas
Masataka
Samurai
Samurai
Masataka


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 33
Localisation : La seyne
Date d'inscription : 05/10/2006

Formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription   Formulaire d'inscription Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:18

Van je comprend ton point de vue mais le But des AFA est d'entrainer les joueur et apres si ils veulent partir ils sont tout a fait libre.Donc la c'est la meme chose ils seront la bas pendant une durée indéterminer et en plus sa sera la meme chose que si il etait passer pas les AFA avant de venir chez nous juste que sa ressemble plus a un apprentissage et en meme temps sa donnera plus de travail au AFA :Þ
Revenir en haut Aller en bas
http://organgenuit.phpbb9.com
hiso
Samurai
Samurai
hiso


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 36
Localisation : Oniirys
Date d'inscription : 16/10/2006

Formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription   Formulaire d'inscription Icon_minitimeMar 14 Nov - 19:49

moi jveu pas que les afa aien des problemes a cause de ca !
On peut se débrouiller tout seul pour entrainer els novices, c'était juste pour faire un peu de changement apporter un peu de nouveauté. Si ca vous dérange c'est comme vous voulez.
Et ce n'est pas aider les guilde a avoir de bon joueurs c'est juste les base qu'il apprennent. Et si plusieurs guildes le fond ca ferai bouger les joueurs et ca rendrai plus dynamique les forums et pleins de joueurs viendraient chez vous. discutez en , entre vous après donnez une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animals-superstars.com/photo-255568.html
MuZz
Samurai
Samurai
MuZz


Masculin Nombre de messages : 619
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2006

Formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription   Formulaire d'inscription Icon_minitimeMar 14 Nov - 20:21

Pour de ce qui est de ta décision de quitter les AFA sur notre forum ce n'est pas ici que tu dois venir mais chez les AFA, cela nous regarde pas.

Je trouve dommage tout fois ta décision de vouloir les quitter, pour un accord passé avec nos collaborateurs.

Nous demandons pas au Professeur de l'Academy d'Animefight de former nos membres pour qu'ils soient les meilleurs et qu'ils puissent revenir comme si ne rien était, mais de leur indulquer les bases du jeu.
Cette collaboration est un plus pour l'alliance que l'on a avec nos amis AFA, et je leur remercis d'ailleurs de leurs précieuses aides.
Toute fois, si l'idée de cette collaborations doit géner certains des membres d'AFA nous en annulerant le principe.
Revenir en haut Aller en bas
van-senseï
Etranger
Etranger



Masculin Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2006

Formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription   Formulaire d'inscription Icon_minitimeMar 14 Nov - 21:43

Je ne donné que mon point de vue rien ne va changer pour vous.
Je ne parle qu'en mon nom (je suis personne Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire d'inscription Empty
MessageSujet: Re: Formulaire d'inscription   Formulaire d'inscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire d'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire Des Samourais :: Général :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser