Le Sanctuaire Des Samourais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum du Sanctuaire Des Samourais
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Les lois du Sanctuaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Masataka
Samurai
Samurai
Masataka


Masculin Nombre de messages : 640
Age : 33
Localisation : La seyne
Date d'inscription : 05/10/2006

Les lois du Sanctuaire Empty
MessageSujet: Les lois du Sanctuaire   Les lois du Sanctuaire Icon_minitimeLun 9 Oct - 22:57

Les règles de l'organisation seront à lire, à respecter.Si vous allez à l'encontre de ces règles les sanctions tomberont sur le membre en question.

Voici les règles:

1)Le but
Le but de cette organisation est de s'amuser avec des membres sympa, de s'entraider, progresser et de délirer dans se merveilleux monde qu'est Animefight.

2)Le kill
Dans cette organisation le kill est interdit sur n'importe quel joueur du jeu est sur ce point nous seront trés stricte.

3)Les sanctions
Un sujet trés important est "Les sanctions" car sa explique se qui risque de vous arrivez si vous allez a l'encontre des règles.
Les sanctions sont :
Premier kill = un avertissement, blocage du commun
Deuxième kill = renvoyer de la guilde si les deux kill sont dans un délai de 2 mois, si c'est dans un délai plus grand il aura juste une baisse de grade et blocage du commun pour durée indeterminé

Premier kill d'un membre de la guilde = renvoyer tout de suite si c'est un kill evident ou une sanction réflechit avec les co fondateur et moi meme
Deuxieme kill d'un membre de la guilde = renvoi du membre!!!!!

Autre faute = un avertissement et autre sanction a réfléchir

Voila donc les sanctions qui peuvent vous tomber dessus.

4)Rangs
Les rangs sont :
-Villageois : tout premier rang de la guilde, durée d'essai des nouveaux membres de 2 semaine
-Disciple de la lame : membre ayant passer la période d'essai
-Adepte de l'épée : membre ayant apporté cetaines choses à la guilde
-Epéiste expérimenté : les membres s'intéressant beaucoup a la guilde et l'aidant énormement
-Samourais : Sont le fondateur et co fondateurs.

5)Le commun
Quand un membre prend un objet il devra poster sur le forum en disant je prend tel objet ou je (re)pose tel objet.Voila je vous fait confiance pour sa.

6)L'entraide
L'entraide dans la guilde est trés importante, si un nouveau a besoin d'aide et que un membre peut l'aider sans se pénaliser alors il a le devoir de le faire.

7)Forum et Chan
Chaque membre doit etre régulierement sur le Forum et le Chan.Dans le forum le language SMS est totalement interdit.



Voila les règles elle seront a respecter (je me répète mais c'est pas plus mal) ou sinon gaffe au sanction.
Revenir en haut Aller en bas
http://organgenuit.phpbb9.com
 
Les lois du Sanctuaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Sanctuaire Des Samourais :: Général :: Les règles du Sanctuaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser